26/06/2015 - WHO'S AFRAID OF PICTURE(S)?2

WHO'S AFRAID OF PICTURE(S)?2
Une proposition de Frédéric Léglise :

Cette exposition qui va se tenir à Perpignan, dans le centre d'art "À cent mètres du centre du monde", fait suite à WHO'S AFRAID OF PICTURE(S)?, montée par Frédéric Léglise à l'Ecole Supérieure d'art de Grenoble-Valence sur le site de Grenoble. Elle reprend les mêmes artistes, mais est augmentée, puisqu'environ 70 oeuvres y seront présentées.
Vernissage le 26/6/2015 à partir de 18h30, au centre d'art " À cent mètres du centre du monde "
3 Avenue de Grande Bretagne 66000 PERPIGNAN

chargement...